Bonjour,
J'ai installé et configuré FOSUserBundle dans mon projet symfony 4. L'installation et la configuration basique se sont déroulées correctement. Je voulais juste écrasé le template par défaut de FOSUserBundle, mais j'ai remarqué qu'il prenne pas en considération layout.html.twig et base.html.twig présent dans mon propre bundle. Il pointe toujours sur les deux fichiers originaux.
Mon layout.html.twig :
Mon base.html.twig :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 {% extends 'base.html.twig' %} {% block body %} <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-xs-12"> {% block fos_user_content %}{% endblock %} </div> </div> </div> {% endblock %}
En plus, pour savoir d'où vient le problème, impossible pour moi de visualiser symfony debug toolbar sur les pages du FOSUserBundle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="UTF-8"> <title>{% block title %}Welcome!{% endblock %}</title> {% block stylesheets %}{% endblock %} </head> <body> {% block body %}{% endblock %} {% block javascripts %}{% endblock %} </body> </html>
Une copie du FOSUserBundle : templates/bundles/FOSUserBundle
Dans le meme emplacement, j'ai mis les autres répertoire du FOSUserBundle : Security Registration Profile ....
Quelqu'un a une idée pour écraser layout et base du FOSUserBundle ?
Partager