Bonjour à tous,
je veux créer un rapport contenant des data extrites de ma base de données sqlserver.
pour se faire j'ai utilisé le crystal report. grace aux tutos j'ai arrivé a réalisé le code suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Private Sub Form2_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load
        Dim req As String
        req = "SELECT        placement.eff_CAO, placement.eff_std, placement.qtité_tot, placement.long_plan, placement.long_matl, placement.nbre_vh_lz, placement.nbre_lz, placement.tot_matr, placement.met_vh, placement.nbr_pc_lz, 
                                 placement.largeur_tissu, placement.num_DRILL, placement.diam_DRILL, placement.id_kanban_tissu, relation_tissu_placement_veh.fk_tissu, relation_tissu_placement_veh.designation_tissu, 
                                 relation_tissu_placement_veh.designation_veh, relation_tissu_placement_veh.placement
        FROM            placement INNER JOIN
                                 relation_tissu_placement_veh ON placement.placement = relation_tissu_placement_veh.placement
        WHERE        (relation_tissu_placement_veh.designation_veh = '" & Form1.ComboBox1.SelectedValue & "')"
        Cn.Open()
        Dim dt As New DataTable
        Dim cmd As New SqlCommand(req, Cn)
        Dim da As New SqlDataAdapter(cmd)
        da.Fill(dt)
        Cn.Close()
        Dim r As New CrystalReport1
        r.SetDataSource(dt)
        CrystalReportViewer1.ReportSource = r

End Sub
ce code ne m'affiche aucun erreur mais ne me donne pas le résultat voulu
dans le rapport j'ai seulement les noms des champs qui s'affichent s'ils vous plait aidez moi