Bonjour,
Je n’y connait pas grand chose en programmation et je souhaiterai être orienté vers un langage et des tutoriels afin de réaliser mon projet.
Je suis parieur sportif je réalise mes analyses à la main selon certains critères statistiques pour voir si un match est interessant ou non. Cela prend énormément de temps d’analyser les match de toute la semaine pour dénicher des paris interessants.
Je souhaiterai donc automatiser mon analyse pour faire une sélection de match étant donné qu’elle ne se base que sur des données statistiques que je récolte sur des sites et des calculs à partir de ces données statistiques pour calculer le pourcentage de chance.
Je réalise déjà mes analyses automatiquement sur excel avec les calculs que j’ai prédéfinis avec les données que je rentre manuellement.
Je cherche donc à réaliser un programme :
1. Qui collecterai automatiquement les données statistiques que je lui indiquerait sur différents sites pour tous les match de la semaine dans un sport
2. Qui appliquerai des formules mathématiques à partir des données collectées pour calculer le pourcentage de chance de victoire
3. Qui m’afficherai une selection de match qui répondent à mes critères ( par exemple afficher seulement les match avec plus de 60% de chance de victoire)
Je suis preneur pour n’importe quel conseil ou orientation vers des tutoriel ou un langage informatique en particulier et je remercie d’avance ceux qui pourront m’apporter de l’aide dans mon projet.
Partager