Bonjour à chacune et chacun,

J’ai ce script qui fait fonction de recherche par date dans la page en cour.

Code SCRIPT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
<script>
$(document).ready(function(){
  $("#myInput").on("keyup", function() {
    var value = $(this).val().toLowerCase();
    $("#myDIV div").filter(function() {
      $(this).toggle($(this).text().toLowerCase().indexOf(value) > -1)
    });
  });
});
</script>

Les infos de cette recherche sont en display:none à l’ouverture de la page.

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<div class="container mt-5"><input id="myInput" type="text" placeholder="Search..">
<div id="myDIV" class="mt-3">
<div class="text-center mb-2 lip" style="display:none"><a href="<?php echo $newsExtlink; ?>" class="clearfix list-group-item list-group-item-action" target="_blank"><span class="float-left mr-2"><?php echo $newsAuteur; ?></span><h5><?php echo $newsTitre; ?></h5><span class="float-right ml-2"> <?php echo $newsDate2; ?></span></a></div></div></div>

Dès que la recherche est effectuée celle-ci affiche bien les info qui sont en display:none.
Si je cherche les info 2004, toute les infos de cette année apparaissaient, si je demande les info d’un mois en particulier juste ceux-là apparaissaient, le restant revenant en display:none.
Par contre dès que je remet le champs de l’imput à zéro (vide) toute les infos de toutes les années apparaissaient.
J’aimerais qu’ils disparaissent afin que ma page redevienne comme à l’ouverture.

Et si possible, j’ai une div juste en dessous de cette fonction de recherche (elle affiche le dernier mois, le mois en cour.).

Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<div id="load1" class="container mt-5"></div>
<script>$( "#load1" ).load( "index_news_liste.php #rdv_onload" );</script>
J’aimerai qu’elle disparaisse quand une recherche est effectuée et réapparaisse quand le champ de l’imput est vide.

Merci à toutes et tous
Vincent