Bonjour,
lorsque je génère un formulaire avecque je le charge comme suit :php bin/console make:form
j'obtiens l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 /** * Require ROLE_USER for only this controller method. * @Route("/create", name="post.create") * @return Response */ public function create(): Response { $post = new Post(); $form = $this->createForm(CreatePostType::class, $post); return new Response($this->twig->render('pages/create.html.twig'), [ 'form' => $form->createView() ]); }pour la ligne :Could not convert database value "'ROLE_USER'" to Doctrine Type json
voici mon getRoles :'form' => $form->createView(),
et le security.yaml :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 /** * @see UserInterface */ public function getRoles(): array { $roles = $this->roles; // guarantee every user at least has ROLE_USER $roles[] = 'ROLE_USER'; return array_unique($roles); }
je débute un peu avec symfony ça fait 3 jours que je cherche, j'ai recommencé mon boulot dans un 2nd dossier sans inclure la sécurité pour le moment, je ne comprends pas d'où ça sort, ni comment résoudre ce souci.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 security: # https://symfony.com/doc/current/security.html#where-do-users-come-from-user-providers providers: in_memory: { memory: ~ } firewalls: dev: pattern: ^/(_(profiler|wdt)|css|images|js)/ security: false main: anonymous: ~
Merci
Partager