Bonjour à tous,
je cherche à représenter des réservations de ma base de donnée dans un calendrier, un peu sous la forme d'un emploi du temps (car se sont des réservations courtes ne dépassant pas 2h de temps) par semaine et par jour comme l'on pourrait le voir pour des cours par exemple.
En cravachant deux trois jours j'imagine que je pourrais bricoler quelque chose, mais je me dis que ce genre de chose doit bien exister déjà quelque part, sous la forme d'un template, bundle ou autre, mais bizarrement je ne trouve rien qui me satisfasse pour le moment.
Dans l'idéal ce que je cherche c'est un truc qui ferait déjà certains calculs en plus du design.
Par exemple si en base de donnée j'ai une réservation le 08/01/17 de 15h à 17h. Je voudrais quelque chose qui si je lui demande de m'afficher la semaine 2 de janvier (en considérant que le dimanche du jour de l'an était la première semaine d'un jour) me fera figurer cette réservation dans un tableau représentant l'ensemble de la semaine.
Voilà, comme je vous ai dis, c'est pas bien compliqué à faire je pense, mais ça prendra du temps, donc si vous avez un truc en réserve que je pourrai reprendre ce serait génial![]()
Partager