Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser une petite application en j2e et je me retrouve bloquer car je souhaites afficher un tableau selon ce qui a été cocher dans la liste déroulante.
Je vous présente mon code et la ou j'aimerais "arriver" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <SELECT name="nom" size="1" > <c:forEach var="mission" items="${missions}"> <c:set var="missionintitule" scope="session" value="${mission.NOM_MISSION}" /> <OPTION> <c:out value="${mission.NOM_MISSION}" /> </OPTION> </c:forEach>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <table> <tr> <th> Nom outil </th> <th> Module </th> </tr> <c:forEach var="servir" items="${servirs}"> <c:set var="RessourceName" scope="session" value="${servir.NOM_OUTIL}" /> <c:set var="ModuleName" scope="session" value="${servir.MODULE}" /> <c:set var="MissionName" scope="session" value="${servir.NOM_MISSION}" /> <tr> <td> <c:out value="${RessourceName}" /> </td> <td id="tdmodule"> <c:out value="${ModuleName}" /> </td> </tr> </c:forEach> </table>
J'aimerais pouvoir afficher dans la table le ressourcename et le modulename lorsque la liste déroulante qui contient tous les noms missions issus de mission est égal a ma liste des noms missions issus de la table servir.
Je reste bloqué sur ce problème depuis un petit moment, Merci pour votre aide par avance.![]()
Partager