Bonjour
Je souhaite réaliser une requête que je pensais simple mais je ne m'en sors pas.

Voila, j'ai une base de donnes Access et je souhaite faire une requête qui nécessite trois de ses tables

1. [Commandes] ayant les champs suivants : N°; Date_Commande; Client; Article; Quantite
2. [Actions] ayant les champs suivants : N°; Debut_Action; Fin_Action; Article; Groupe_Client
3. [Clients] ayant les champs suivants : N°; Client; Groupe_Client

Les tables ci-dessus sont mes données.
Je souhaite maintenant mettre en évidence dans ma table Commande les lignes etant en Action (Promo). Pour cela, je rajoute un champs (En Action). Si seul le client est en Action (promo), j'ecrit "Client en Promo"; Si le groupe Client est en promo, j'indique "Groupe Client en Promo".
Dans la table Action, si un groupe Client est en Action (Promo), il n'y a pas de duplicata pour chaque Client, le champs Client sera donc vide sur cette ligne...
je ne m'en sors pas. meme si je souhaite faire dans une premiere etape uniquement les clients (sans les groupes), cela ne fonctionne pas.

Voici une copie du code SQL de ma creation de requete en Mode Creation (Ceci ne prenant pas en compte le groupe client)
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
SELECT Commande.*, IIf([Commande]![Date_Commande] Between [Actions]![Debut_Action] And [Actions]![Fin_Action],"Client en Action","") AS [En Action]
FROM Commande LEFT JOIN Actions ON (Commande.Article = Actions.Article) AND (Commande.Client = Actions.Client);
Merci d’avance pour votre aide.