bonjour
Soit une table <table id="tabGeo>
Les lignes de cette table ont des <tr id='idmed_xx'> (xx= chiffres ) et un <td> qui contient une adresse.
(je récupère les xx pour avoir un traitement ultérieur)
Soit un bouton #geocodeEnMasse dont le click dessus est sensé faire :
1 - la récupération de xx de chaque <tr> via un usage de " .each() "
2 - la récupération de l'adresse
3 - puis faire le geocodage de l'adresse afin d'avoir latitude et longitude ... que je met dans un array[] nommé "donnees"... afin de transmettre ce tableau dans une page php "m_validmodifmedecin.php" ... qui insérera les latitudes et longitudes dans la table via dont l'id vaut le xx.
je ne pige pas pourquoi mon tableau n'est pas transmis .
voila le "code" :
j'ai seulement cela qui est transmis quand je fais un print_r($_POST) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 // GEOCODAGE DE MASSE POUR TOUBIB SANS GEOCODAGE PREEXISTANT $(document).on('click','#geocodeEnMasse',function(){ var donnees=[]; $('#tabGeo tbody tr[id^="idmed_"]').each(function() { var id_med = $(this).attr('id').substr(6); // recap id du médecin var adresse_complete= $(this).find('td.zAdresse').text();// recup adresse var geocoder = new google.maps.Geocoder(); geocoder.geocode({'address': adresse_complete,'region':'fr'}, function(results,status) { if(status==google.maps.GeocoderStatus.OK) { /* Récupération des coordonnées */ latitude = results[0].geometry.location.lat(); longitude = results[0].geometry.location.lng(); donnees.push({ 'id_med' : id_med, 'lat' : latitude, 'lng' : longitude }); } }); }); var fullstr={geocodeEnMasse:1,d:donnees}; $.ajax({ url:'m_validmodifmedecin.php', data:fullstr, success:infoProcess }); return false; });
Où est passé mon tableau. ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <pre>Array ( [geocodeEnMasse] => 1 ) </pre>
un coup de pouce m'aiderai +++
mouchas gracias
Partager