Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais comme je n'ai pas trouvé mieux…
J’aimerais avoir vos éclairages toujours plein de bons sens pour résoudre un problème que l’on m’a soumis la semaine dernière.

J’ai un client qui m’a questionné sur la possibilité de récupérer les cartes de crédit professionnelles pour catégoriser les dépenses, il s’agit d’une cinquantaine de cartes pros.
Son idée n’est pas de «*flicquer » les utiliateurs mais de catégoriser les dépenses en fonction des projets !

Je lui ai dit qu’il existait une multitude d’applications sur le marché généralement écrits par les banques supports des cartes de crédit néanmoins il souhaite pour des questions de sécurité (il est pas parano mais il n’en est pas loin !) avoir ces renseignements via une application propriétaire et sur ses serveurs propres.

N’ayant jamais eu à répondre à ce genre de question je dois bien admettre que je suis dans le flou le plus complet.

A titre de réflexion comment fait par ex. linxo (appli sur mobile uniquement) pour récupérer mes débits CB et les «*catégoriser*» à sa sauce ? Je pense que mon client pense à ce genre d'application mais en propriétaire !
Si quelques uns d’entre vous pouvez m’éclairer ou me donner des pistes, ils seraient les bienvenus !

D'avance merci