Bonjour,
Alors voilà, j'ai dans l'idée de créer une application Bluetooth qui communiquera avec un routeur (qui possède du bluetooth et une sortie Ethernet, exemple Cassia Hub :https://www.cassianetworks.com/produ...etooth-router/). Ceci dans le but de convertir la donnée bluetooth pour l'envoyer à une caméra qui n'a que du RJ45 en entrée.
Vous l'avez donc compris je veux faire en sorte que mon portable soit connecté sans fil à une caméra (pour la contrôler), mais celle-ci n'a que du RJ45 en entré , d'oû l'idée du routeur qui fera le lien entre bluetooth et RJ45.
Mais voilà où est le grand probleme, la grande question.
J'ai développé une application sous Android Studio, qui utilise le bluetooth et qui marche plutôt bien. Le seul souci c'est que je ne peux faire fonctionner cette application que de portable à portable. En effet de PC à Portable ça ne marche pas.
C'est pourquoi je voulais savoir s'il existait des problèmes de compatibilités avec le bluetooth d'Android Studio, et surtout si l'idée de base que j'ai d'utiliser un routeur pour faire le lien entre les 2 appareils est faisable d'après vous ? Sachant que les seules choses que je vais faire passer via cette connexion sont des trames de byte.
Merci beaucoup d'avance pour ceux qui ont lu ce message (de détresse) et surtout merci à ceux qui vont y repondre
En vous souhaitant à tous une bonne journée
Partager