IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[Alternance]BTS SIO SLAM


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 8
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [Alternance]BTS SIO SLAM
    Bonjour,

    Je suis actuellement en première année de licence mathématiques-informatique et je souhaite m'orienter vers un BTS SIO SLAM en alternance. Après avoir envoyée une multitude de candidature, il s'avère que j'ai obtenu un entretien dans une entreprise qui a développée un logiciel de gestion.

    Cependant je m'inquiète car je ne voudrais pas rater une occasion pareille et à l'heure actuelle j'ai connaissance de Python, C, HTML/CSS. Quels langages / outils pensez-vous que ce style d'entreprise utilise ? WLangage (windev) peut-être ? / Java ? Comment pourrais-je bien les intéresser ? Si vous avez des conseils / infos, je suis preneur.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793
    Points : 18 954
    Points
    18 954