bonjour
voila je developpe une application php/mysql
donc pour le moment j'aune page principale qui comprend 3 div (entete, menu et corps)
dans corps sont affichés les pages de l'application
pour le moment dans ces pages j'ai intégré le code css mais des fois il est assez long
donc j'ai voulu le mettre dans des pages css pour alléger mon code
le problèmes que mon appel de feuilles de style ne fonctionne pas
mes pages comprennes juste une balise div dans lequel est affiché des informations
voici le code d'une de mes pages :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?php /* on appel la fonction de connexion à la base de données */ include "ConnexionBdd.php"; /* on récupère la liste des PAD dans la base de données */ $ReqSelec="Select id_pad, Titre_pad from pad order by Titre_pad"; ?> <!-- appel de la feuille de style --> <link href="StylePrincipal.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <!-- cadre contenant le choix d'un ou de tous les plan d'action simple --> <div id="Page"> <p class="Titre">Informations sur le plan d'action détaillé</p> <!-- formulaire d'affichage des plan d'action simple --> <form action="" name="AffichPAD" method="POST"> <table align="center"> <tr> <td>Choisissez un plan d'action</td> <td><select name="PAD"><option value="0">Tous les plans d'action</option> <?php if ($res=mysql_query($ReqSelec)) { while($ligne=mysql_fetch_row($res)){ $val=$ligne[0]; $nom=stripslashes($ligne[1]); echo '<option value=" '.$val.'">'.$nom.'</option>'; } } ?> </select></td> <td><input type="submit" value="Afficher" name="BAffichPAD"</td> </tr> </table> </form> <?php /* une fois le formulaire valider on affiche les données selon le choix */ if ($_POST['BAffichPAD']) { $id=$_POST['PAD']; if ($id=="0") { include ("TousPAD.php"); }else { include ("UnPAD.php"); } } ?> </div>
Partager