Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur un package SSIS, plus précisément sur un module (script) qui fait appel à un webservice.
Le package provient d'une version 2008 et a été monté sur un serveur sql 2016. En local sur mon poste le package fonctionne bien mais lorsque celui-ci est déployé sur le serveur SQL j'ai semble t'il une incompatibilité de version au niveau du l'objet Pipeline qui n'est pas identique entre le serveur et le package
Error: Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.ComponentVersionMismatchException: The version of xxxxxxxx is not compatible with this version of the DataFlow. [[The version or pipeline version or both for the specified component is higher than the current version. This package was probably created on a new version of DTS or the component than is installed on the current PC.]]
at Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.ManagedComponentHost.HostCheckAndPerformUpgrade(IDTSManagedComponentWrapper100 wrapper, Int32 lPipelineVersion)
Je suis sur :
- VS 2015
- SSMS 14.0.1....
- Serveur SQL : Microsoft SQL Server 2014 (SP2)
Je déploie sur le serveur via SSMS.

J'ai tenté de changer de version du projet [Target Server Version] vers 2014 mais cela ne change rien et quelque soit la version, du 2012 au 2017.

Ce problème semble être connu mais il y a 8k propositions.

Avez-vous une idée pour régler/contourner le problème ?

Merci