J'ai un projet constitué de plusieurs modules.
D'un de mes modules, est-il possible d'accéder aux variables du pom parent ou d'un autre module ?
merci.
J'ai un projet constitué de plusieurs modules.
D'un de mes modules, est-il possible d'accéder aux variables du pom parent ou d'un autre module ?
merci.
Qu'entends-tu par variables?Envoyé par DanielW33
Si tu parles des valeurs des tags du pom parent, oui si tu ne les as pas surchargé dans ton pom
Si tu parles des properties, pas de problèmes.
en fait, je souhaiterai acceder au tag <modules> declaré dans le pom parent depuis un module, ce qui me permettrai dravoir la liste des modules du projet.
Oula, ça me parait risqué ça.Envoyé par DanielW33
C'est pour faire quoi?
De toute façon, ce n'est pas possible.Envoyé par denisC
oui c'est bien caEnvoyé par evenisse
J'ai un projet qui donne au final un ear.Envoyé par denisC
Au départ j'ai voulu le faire générer par le projet parent, mais apparement dès que l'on déclare des modules dans le fichier pom on n'a plus le choix du packaging et on doit déclarerplus moyen alors de faire appel à des plugins et donc de générer l'ear.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <packaging>pom</packaging>
En partant de là, j'ai créé un autre module qui s'occupera de créer l'ear final en récupérant dans chaque module les jars qui vont bien.
C'est pour ne pas avoir a écrire en dur tous les chemins vers les jars des autres modules que je souhaite récupérer la liste des modules dans le pom parent.
voila![]()
Tu n'as pas besoin de récupérer les chemins en dur des jar produit par tes autres modules.
Dans le pom.xml qui produit ton ear, tu ajoutes les balises <dependency> correspondant aux modules qui produisent les jars dont tu as besoin pour ton ear. Ils seront directement inclus dans ton ear !
Partager