Bonjour !
Je suis débutant et je souhaiterai savoir comment organiser une application avec du Angular en Front, Java en Back et MongoDB pour le stockage de données. Comment débuter et mettre en place cet environnement ?
Merci d'avance !
Bonjour !
Je suis débutant et je souhaiterai savoir comment organiser une application avec du Angular en Front, Java en Back et MongoDB pour le stockage de données. Comment débuter et mettre en place cet environnement ?
Merci d'avance !
Si tu as choisi les technologies, à priori, tu les connais un minimum, quel est le point bloquant?
Oui mais je débute, et pour Angular je n'ai fait qu'une application SPA avec des templates html et des fichiers .ts pour la logique. Je ne sais pas comment intégrer du java dans un projet, il remplacera les .ts ? Je ne comprends pas comment lier toutes ces techno concrètement, je pense me mélanger les pinceaux.
Angular fait des appels http (rest) vers la couche java, c'est comme ça qu'ils sont 'liés'.
L'emplacement de la logique (dans la couche présentation en angular, ou dans la couche service en java) dépend de ton architecture
D'accord merci, je vais finir mon mcd et toute la partie "théorique" puis je reviendrai si j'ai des questions pour entamer le projet.
Partager