Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire un site internet sur Wordpress (mon premier) et j'utilise le thème Salient.

Je souhaite que ma barre de navigation soit transparente en haut de la page mais qu'elle prenne un fond coloré à partir du moment où on scroll. J'ai pu voir pas mal de choses sur ce forum et sur d'autres qui donnent des astuces pour coder ce genre de choses en css mais cela ne semble pas fonctionner avec Salient.

Salient propose en effet déjà toutes ces options mais elles ne semblent fonctionner que dans une mise en page bien particulière. Actuellement, j'utilise le format "row en full screen" ce qui semble forcer mon header à être transparent sur la page entière. Si je prends la mise en page classique, aucun problème j'arrive à faire ce que je veux.

J'aimerais donc savoir s'il existe un code css qui permettrait de forcer mon header à prendre un fond coloré après le scroll.

Voici ce que je récupère en inspectant mon header :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<div id="header-outer" data-has-menu="true" data-transparent-header="true" data-transparent-shadow-helper="false" data-remove-border="true" class="transparent dne-disabled at-top" data-has-buttons="no" data-using-pr-menu="false" data-mobile-fixed="1" data-ptnm="false" data-lhe="animated_underline" data-user-set-bg="#020f24" data-format="default" data-permanent-transparent="false" data-megamenu-rt="0" data-remove-fixed="0" data-cart="false" data-transparency-option="" data-box-shadow="large" data-shrink-num="5" data-full-width="true" data-condense="false" data-using-secondary="0" data-using-logo="1" data-logo-height="90" data-m-logo-height="24" data-padding="28" data-header-resize="0" style="padding-top: 28px; transform: translateY(0px); top: 32px;">			
</div>

Merci d'avance pour votre aide !