Voici la situation

Je travaille sur la copie d’une application nommée v32ps3cop pour débugage.
Cette application a été développée en vb6.

J’ai repris un fichier appelé PSGERAN1.mak qui est en fait un sous projet de cette application.

Quand j’ouvre ce projet ,que je vois les differentes forms du projet et peux y apporter des modifications.

Pour pouvoir voir ces modifications je lance l’execution du projet en faisant execution+execution avec entière compilation.

Voici le problème :

Quand je lance l’execution , je ne parviens pas à retrouver la form ( je ne la visualise pas)que j’ai modifiée.

De plus, cette application( toute l’application pas un sous projet) peut être lancée depuis le raccourci d’un executable appelé menu28.exe

Mais quand je lance cet executable, je ne parviens pas à retrouver la form que j’ai modifiée.

Deuxième point : hier quand j’ai lancé l’execution, j’ai en même temps lancé une sauvegarde de précaution. Ensuite j’ai pu voir la form modifiée et tester les modifications.

Il se trouve que cette sauvegarde ne peut se produire que les mardi et jeudi.

Puis je en déduire que la possibilité de visualiser le form modifiée dépend de cette sauvegarde de précaution ( elle concerne toutes les tables de la base de données qui est une base ACCESS)

Comment passer outre cette dépendance ?

Si la possibilité de visualiser la form ne dépend pas de cette sauvegarde de précaution, à quoi puis je attribuer le fait que je ne parviens pas à voir la form modifiée en lançant l’executable ?
Normalement, après avoir lancé l ‘execution du projet PSGERAN1.mak, j’ai généré un executable et devrais voir une modification au niveau de ce fichier, mais je ne vois rien.

Pourriez vous m’aider à y voir plus clair.

Merci infiniment à vous
Cordialement

Nathalie