IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Plateformes (Java EE, Jakarta EE, Spring) et Serveurs Discussion :

Se former et avancer en JAVA.


Sujet :

Plateformes (Java EE, Jakarta EE, Spring) et Serveurs

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2018
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2018
    Messages : 16
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Se former et avancer en JAVA.
    Bonjour à tous,

    Je suis débutant en java 4 mois (chez moi), je compte intégrer une formation sur le développement d'applications JAVA à partir d'octobre 2019.
    Je souhaite savoir si c'est judicieux de chercher un stage pour me perfectionner dès maintenant ou dois-je continuer à travailler solo à la maison en attendant de finir la formation.
    J'ai pensé que l'idée de pratiquer en entreprise m'aiderai pour avancer et monter en compétence.

    Je vous remercie d'avance pour vos avis.
    Cordialement.

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de Drowan
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    460
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 460
    Points : 1 014
    Points
    1 014