Bonjour,
je recherche de l'aide sur l'utilisation du composant GLPolygon dans GLScene, si l'un de vous l'a déjà mis en œuvre pourrait t'il expliquer comment s'en servir
merci
Bonjour,
je recherche de l'aide sur l'utilisation du composant GLPolygon dans GLScene, si l'un de vous l'a déjà mis en œuvre pourrait t'il expliquer comment s'en servir
merci
non, mais tu devrais te mettre à OpenGL c'est tout aussi simple et c'est bien mieux documenté.
https://open.gl/drawing
Bonjour,
tu avais raison, OpenGL est mieux documenté, mais je bute encore sur un problème.
je suis sous delphi 10.2 ajouté OpenGl & Glut dans les Uses et tout fonctionne correctement sauf pour les événements souris et clavier qui d’après la doc sont gérés par Glut
Toute les infos ou exemple que je trouve sont en C mais je trouve rien pour delphi.donc si tu as des exemples, docs ou lien je suis preneur
Merci
Bonjour,
Open Gl est initialiser directement sur ma fiche, mais j'ai pas de réponse au événements lié au touches, j'ai essayé sur 'OnKeyDown', 'OnKeyPress', 'OnKeyUp' de ma form en mettant un point d’arrêt dans chacun des événement mais je n'y passe pas.
le 'OnMouseMove' est aléatoire. Je testerais les autres événement souris et j’essayerais de passer sur un Tframe et vous tient informé des resultat.
Merci
Partager