Bonjour
Est ce l' api-plateform peuve se connecté avec sql-server,en fin de récupérer les données d'une table pour appliquer les opérations CRUD sur la table , si oui comment? .
Merci d'avance
Bonjour
Est ce l' api-plateform peuve se connecté avec sql-server,en fin de récupérer les données d'une table pour appliquer les opérations CRUD sur la table , si oui comment? .
Merci d'avance
Hello,
D'après la documentation api platform utilise Doctrine ORM pour la persistence de données et cette librairie est compatible avec PostgreSQL, MySQL, MariaDB, SQL Server, Oracle and SQLite.
Je n'ai jamais essayé ce framework mais je dirai que tout se passe dans la configuration de Entity Manager avec le driver à changer.
Le driver pour SQL Server semble être pdo_sqlsrv: A Microsoft SQL Server driver that uses pdo_sqlsrv PDO
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // the connection configuration $dbParams = array( 'driver' => 'pdo_mysql', 'user' => 'root', 'password' => '', 'dbname' => 'foo', );
++
Merci ,
j'ai essayé ceci , mais toujours pas de connexion , alors je veux tenter une autre chose si c'est possible c'est de connecté api plateform avec visuel studio , pour récupérer les données de la base du visuel , si vous avez une idée.
Partager