Bonjour,
J'ai la même version Delphi5 installée sur 2 PC sous Windows7.
Cela fonctionne sans problème sur un PC.
Sur l'autre PC, cela ne fonctionne plus, je voudrais résoudre l'anomalie pour que cela fonctionne à nouveau.
Quand j'ouvre mon projet, les messages suivants s'affichent successivement quand je réponds "Ignorer" :
Quelle que soit la réponse pour continuer, Delphi semble incapable de trouver la forme du projet car elle n'est pas chargée.
Début de la source principale :
Quand je consulte la liste de mes formes à l'aide de l'explorateur Windows, il m'affiche dans le type d'un fichier forme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 unit MainPrj; interface uses Windows, Classes, Graphics, Forms, Controls, Menus, Dialogs, StdCtrls, Buttons, ExtCtrls, ComCtrls, ImgList, StdActns, ActnList, ToolWin; type StatusBar: TStatusBar; ImageList1: TImageList; MainMenu1: TMainMenu; RegrouperValeurs: TMenuItem; ... Regrouperdesvaleurs1: TMenuItem; ProgressBar1: TProgressBar; procedure FileExit1Execute(Sender: TObject); procedure HelpAbout1Execute(Sender: TObject); ...
- "Delphi Form" sur le PC où Delphi fonctionne encore;S'agirait-il de l'origine de l'erreur, faudrait-il indiquer quelque part dans les paramètres Delphi, qu'un fichier d'extension DFM doit être utilisé comme un fichier forme Delphi ?
- "Fichier DFM" sur le PC où Delphi ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour votre aide
Partager