Bonjour
Je programme en C# depuis plusieurs mois et je suis actuellement confronté à une erreur lorsque j'utilise la commande System.Diagnostics.Process.Start().
Je suis sur une application console .NET Framework avec Visual Studio et voici ce que j'ai écrit et qui pose problème : Process.Start("API.bat");
J'ai essayé de remplacer API.bat par le path du fichier mais rien à faire, Visual Studio m'indique System.ComponentModel.Win32Exception*: 'L’opération a été annulée par l’utilisateur'
J'ai ensuite lancé le .exe de mon programme en tant qu'administrateur et toujours le même problème, la console m'indique :
Exception non gérée*: System.ComponentModel.Win32Exception: L'opération a été annulée par l'utilisateur
à System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)
à System.Diagnostics.Process.Start()
à System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)
à System.Diagnostics.Process.Start(String fileName)
à Blendskill_Bot.Program.LaunchAPIMaster() dans C:\Users\bs\OneDrive\Bureau\Blendskill\Apps\Bot\Program.cs:ligne 50
à Blendskill_Bot.Program.Main(String[] args) dans C:\Users\bs\OneDrive\Bureau\Blendskill\Apps\Bot\Program.cs:ligne 34
Pouvez-vous m'aider svp ?
Partager