Bonjour,
J'ai besoin de programmer un algorithme de classification de ECG mais malheureusement je sais pas comment lire un fichier ecg en java.
SVP aidez moi.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai besoin de programmer un algorithme de classification de ECG mais malheureusement je sais pas comment lire un fichier ecg en java.
SVP aidez moi.
Merci d'avance
Est ce que tu as une idée précise de ce fichier ?
Est ce que c'est du format xml/json-like ?
Est ce que c'est compressé ? Est ce qu'il existe des codecs à consulter sur le web ?
Peu être même une API ?
Quel est son charset ? Est ce qu'il est compresser ?
Bonjour,
Merci bien pour ta réponse.
j'ai utilise la base MIT-BIH arrhythmia database .
bon je trouve un code source en java comment détecter le qrs mais je sais pas comment faire pour classifier ecg pour dire s'il est rythmer ou pas.
merci bien
Ça semble plus être un soucis de traitement du signal avec application dans le milieu médical donc a part trouver une lib qui fait deja ça (ex: Google java ECG) ou lire des publications et le programmer soi-même je ne vois pas trop.
EDIT - voir par exemple : A Moving Average based Filtering System with its Application to Real-time QRS Detection
Et aussi les réponses indiquées dans QRS Detection in java from ecg byte array sur Stackoverflow
Et éventuellement aller poser la question dans le forum algorithmique car a la base c'est un sujet indépendant de Java.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager