Bonjour a tous!!!
je me permet de poser une question car même si plusieurs messages traitent le sujet qui me bloque je ne trouve pas la solution.
Mon problème est le suivant:
J utilise un windows form créé sur visual studio. base de donnée Access le tous situer sur le server.
J'utilise un datagridview pour voir les données d'une table de gestion.
Sur le formulaire j'utilise des textbox pour filtrer par code les enregistrements de ma table.
Mon problème est le suivant si je modifie les valeurs de la ligne localiser après application du filtre, celle-ci n'est pas réellement modifié.
Je ne sais pas comment contourner ce problème.
merci de votre aide, j'avoue que je ne trouve pas la solution et j’espère que quelqu'un qui contrôle peut me guider ou me donner des pistes.
Encore merci pour votre temps.
Fred
Mes filtres utilisent le code suivant:
Code VB.NET : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 'connection base de donne Dim con As New OleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OleDB.12.0; Data Source=" & "\\Vfesseatmare\seat\EG\EG_3\EG_31\C 'Filtre coches activos bastidor Function Filtro2(ByVal busqueda As String) As DataTable con.Open() Dim di As New DataTable Dim df As New OleDbDataAdapter("SELECT * FROM Gestion WHERE Numero_bastidor LIKE '%" & busqueda & "%'", con) df.Fill(di) con.Close() Return di End Function 'Filtre coches Bajas bastidor Function Filtro_2(ByVal busqueda_2 As String) As DataTable con.Open() Dim dt_2 As New DataTable Dim da_2 As New OleDbDataAdapter("SELECT * FROM Bajas WHERE Numero_bastidor LIKE '%" & busqueda_2 & "%'", con) da_2.Fill(dt_2) con.Close() Return dt_2 End Function
Partager