Bonjour à tous,
Je débute sur javascriptet j'ai besoin de résoudre un gros problème.
Il faut que je change la couleur de fond d'un input text selon la valeur de deux balises span.
Je dois mettre vert si c'est en dessous des deux valeurs, orange si c'est entre les deux et rouge si c'est supérieur.
Je sais le faire si je peux toucher le code html mais c'est là que ça bloque je ne peux pas toucher html de la page seulement le javascript.
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <table> <tr class="agl-tableactivity-bodyLine" data-uuid="181db628-7bde-45ec-bb85-51f09b4242d7"> <input type="hidden" class="form-control agl-body-columns-value agl-offline-noload" name="InstanceSyskey" value="2580"> <input type="hidden" class="form-control agl-body-columns-value agl-offline-noload" name="duoParentLabel" value="ATP_NEP"> <input type="hidden" class="form-control agl-body-columns-value agl-offline-noload" name="duoId" value="1"> <td class="agl-body-column" data-aglcolumn="duoLabel"> <span class="agl-body-columns-value " name="duoLabel">Vanne MC1</span> <td class="agl-body-column" data-aglcolumn="duoValue"> <input type="text" class="form-control agl-body-columns-value agl-offline-noload" name="duoValue" value=""> </td> <td class="agl-body-column" data-aglcolumn="duoSeuil1"> <span class="agl-body-columns-value " name="duoSeuil1">20</span> </td> <td class="agl-body-column" data-aglcolumn="duoSeuil2"> <span class="agl-body-columns-value " name="duoSeuil2">70</span> </td> <td class="agl-body-column" data-aglcolumn="duoValueCorrection"> <input type="text" class="form-control agl-body-columns-value agl-offline-noload" name="duoValueCorrection" value=""> </td> </tr> </table>
Je vous remercie d'avance car je suis vraiment bloqué.
Partager