The Road to learn React
Votre voyage vers la maîtrise de React



The Road to learn React vous apprend les fondamentaux de React. Vous y construirez tout au long une application concrète en pur React sans outillage superflux. Tout depuis l’installation du projet jusqu’au déploiement sur un serveur vous sera expliqué. Dans chaque chapitre, le livre embarque du contenu de lecture supplémentaire référencé et des exercices. Après lecture du livre, vous serez en mesure de construire vos propres React applications. Le contenu est mis à jour par moi, et la communauté.

Dans the Road to learn React, Je souhaite fournir une fondation avant que vous commencez à plonger à l’intérieur du très large écosystème React. Il a moins d’outillages et moins de gestion d’état externe, mais possède beaucoup d’informations à propos de React. Il explique les concepts généraux, les patrons de conceptions et les meilleurs pratiques au sein d’une application React réelle.

Vous apprendrez à construire votre propre application React. Elle couvre des fonctionnalités réelles comme la pagination, le cache côté client et les intéractions telle que la recherche et le tri. De plus, tout du long vous ferez une transition de JavaScript ES5 à JavaScript ES6. J’espère que ce livre a su capturer mon enthousiasme pour React et JavaScript et vous aide à bien débuter.

Version en français disponible

[Lire la suite]