Bonjour,
J'ai besoin de créer des sauvegardes des documents qui sont dans un dossier spécifique, je voudrais que dans l'archive il y ait un répertoire qui soit crée "Doc_clts" et que dedans, il y ait tout les fichiers du répertoire "Doc_clts", comment faire ?
J'ai essaye différentes choses, mais je n'y arrive pas.
Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // Déclaration et initialisation des variables NomArchive est une chaîne = "MonArchive" CodeErreurCréation est un entier CodeErreurAjout est un entier // Création d'une archive CodeErreurCréation = zipCrée(NomArchive, "C:\MesArchives\Sauvegarde.zip") // Affichage du message d'erreur si l'archive n'a pas été créée SI CodeErreurCréation = 0 ALORS // Ajoute la totalité des fichiers du répertoire sélectionné CodeErreurAjout = zipAjouteRépertoire(NomArchive, fRepExe() + "\Doc_clts\", Faux, zipAucun) // Affichage du message d'erreur si les fichiers n'ont pas été ajoutés SI CodeErreurAjout <> 0 ALORS Erreur(zipMsgErreur(CodeErreurAjout)) FIN SINON Erreur(zipMsgErreur(CodeErreurCréation)) FIN
Partager