Bonjour,

J'ai besoin de créer des sauvegardes des documents qui sont dans un dossier spécifique, je voudrais que dans l'archive il y ait un répertoire qui soit crée "Doc_clts" et que dedans, il y ait tout les fichiers du répertoire "Doc_clts", comment faire ?
J'ai essaye différentes choses, mais je n'y arrive pas.

Merci par avance

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
 
// Déclaration et initialisation des variables
		NomArchive est une chaîne = "MonArchive"
		CodeErreurCréation est un entier
		CodeErreurAjout est un entier
 
		// Création d'une archive
		CodeErreurCréation = zipCrée(NomArchive, "C:\MesArchives\Sauvegarde.zip")
 
		// Affichage du message d'erreur si l'archive n'a pas été créée
		SI CodeErreurCréation = 0 ALORS
 
			// Ajoute la totalité des fichiers du répertoire sélectionné
			CodeErreurAjout = zipAjouteRépertoire(NomArchive, fRepExe() + "\Doc_clts\", Faux, zipAucun)
 
			// Affichage du message d'erreur si les fichiers n'ont pas été ajoutés
			SI CodeErreurAjout <> 0 ALORS
				Erreur(zipMsgErreur(CodeErreurAjout))
			FIN
		SINON
			Erreur(zipMsgErreur(CodeErreurCréation))
		FIN