Bonjour à tous,
Je coince encore pour extrauire les données d'une base de donnée selon une array.
J'ai plusieurs menus déroulants afin de sélection 1 ou plusieurs glaciers, 1 ou plusieurs locations, etc.
Je récupère les données ainsi
Ca marche.
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 (isset($_GET['glaciers'])) ? $array_glaciers = $_GET['glaciers'] : $array_glaciers = array(); print_r($array_glaciers);
Ensuite je faire une requte sur ma base MSSQL.
1
2
3
4
5 $where0 ="la.id_label > 0"; $tsql0= 'SELECT id_label FROM labels AS la WHERE '.$where0.' ORDER BY la.id_label ASC;'; $getResults0= sqlsrv_query($conn, $tsql0, array(), array("Scrollable"=>"static")); echo $num_rows = sqlsrv_num_rows( $getResults0 );
Ca marche aussi
Maintenant, j'aimerais ajouter mes glaciers, donc je pensais ajouter ceci
1
2
3
4
5
6
7 $where0 ="la.id_label > 0"; $array_glaciers = implode(',',$array_glaciers); $where0 .= ' AND la.galciers_id_glacier IN ($array_glaciers)'; $tsql0= 'SELECT id_label FROM labels AS la WHERE '.$where0.' ORDER BY la.id_label ASC;'; $getResults0= sqlsrv_query($conn, $tsql0, array(), array("Scrollable"=>"static")); echo $num_rows = sqlsrv_num_rows( $getResults0 );
Donc en mors, il va axtraire tous les glacier qui se ont l'id stocké dans $array_glaciers dont l'id des label est supérieurs a 0
Le hic c'est que la fonction
me retourne cette erreur
1
2 echo $num_rows = sqlsrv_num_rows( $getResults0 );
Je me demande si SQL retourne des lignes mais portant les glacier existes bien dans la bas de donnée,Warning: sqlsrv_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/html/opal/index.php on line 317
Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP [SQLSTATE] => IMSSP [1] => -14 [code] => -14 [2] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_num_rows. [message] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_num_rows. ) )
ou alors j'emploie mal cette partie
1
2 $where0 .= ' AND la.galciers_id_glacier IN ($array_glaciers)';
Quelle erreur de syntaxe dois-je corrigé alors?
Milles mercis
Partager