Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (mais tout de même embêtant), je suis actuellement en train de crée un application web et me voilà confronté à un problème, (voir image)
donc voilà, ma requête récupère bien les données qui ont été saisie mais ne veut pas récupéré l'id de l'utilisateur qui à été sélectionné (pourtant cette dernière partie devrais fonctionné puisque l'id s'affiche bien dans la barre de recherche à la page précédent comme suis.
Je vous donne donc un aperçue de mon code pour une éventuelle aide de votre part.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php include_once 'config.php'; if (!empty($_POST['pseudo'])) { $db = new PDO("mysql:host=" . Config::SERVEUR . ";dbname=" . Config::BASE, Config::UTILISATEUR, Config::MOTDEPASSE); $passe = $_POST['password']; $passe1 = $_POST['password_confirmation']; // Début de la condition if ($passe == $passe1) { $id = $_POST['id']; $pseudo = $_POST['pseudo']; $nom = $_POST['nom']; $prenom = $_POST['prenom']; $passe = password_hash($_POST['password'], PASSWORD_DEFAULT); if (!empty($_POST['contact'])){ $radio1 = $_POST['contact']; $maj = $db->prepare("UPDATE utilisateurs SET pseudo ='$pseudo', nom ='$nom', prenom = '$prenom', password = '$passe', Niveau = '$radio1' WHERE id = '$id'"); $maj->execute(); echo "\nPDO::errorInfo():\n"; print_r($maj->errorInfo()); var_dump($maj); $resultat = $maj->fetch(); // header('Location: list_utilisateurs.php'); } } } else { echo 'Les deux mots de passe que vous avez rentrés ne correspondent pas '; } ?>
Partager