Bonjour.
Comme d'habitude, je viens de modifier un vieux Code basé sur MYSQL-QUERY (obsolète). Mais encore une fois, j'ai une inquiétude qui est situé au niveau du where ac.accountNo = acc.accountNo de la Variable $statement (Ligne 5).
Aidez-moi à voir si ce code est correcte sur surtout au niveau de la Requête SELECT de la Variable $statement (Ligne 5) "where ac.accountNo = acc.accountNo".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function viewStatements($pin,$phone){ global $bdd; $statement = "Select * from Activities ac, accountDetails acc where ac.accountNo = acc.accountNo and mobile=:phone"; $resultat = $bdd->prepare($statement); $result = $resultat->execute([':phone' => $phone]); $response = "Activities Done for the Account:"; while($statementObject = $result->fetchObject()){ $response = $response."Account Number: ".$statementObject->accountNo." |Activity Type:".$statementObject->activityType." |Amount:".$statementObject->Amt." |Activity DateTime:".$statementObject->activityDateTime; return $response; } }
Au fait, je me demande, s'il faut passer le deuxième acc.accountNo en marqueur pour le redéfinir en exécution après comme je l'ai fait à ':phone' => $phone ???
Merci de m'éclairer et de me corriger si erreur se trouve quelque part d'autre dans mon code.
Partager