Bonjour,
Je tente d'utiliser craueformflowbundle pour l'enregistrement d'une annonce via plusieurs formulaires. Pour ce faire, comme l'indique la documentation, j'ai créé un service :
La classe utilisée par le service se trouve bien dans le répertoire indiqué :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 services: ... roadtrip.createAdvertFlow: class: App\Form\CreateAdvertFlow parent: craue.form.flow public: true autowire: true autoconfigure: false
Dans mon controller, j'appelle le service de cette manière :
Or, lorsque je tente d'appeler cette route, j'ai le message d'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /** * @Route("/road_trip/newAdvert", name="road_trip_createAdvert") * @Route("/road_trip/{id}/editAdvert", name="road_trip_editAdvert") */ public function advertForm() { $formData = new Advert(); // Your form data class. Has to be an object, won't work properly with an array. $flow = $this->get('roadtrip.createAdvertFlow'); // must match the flow's service id ...
J'ai lu la documentation concernant la création des services, mais je ne comprends pas mon erreur.Service "roadtrip.createAdvertFlow" not found: even though it exists in the app's container, the container inside "App\Controller\RoadTripController" is a smaller service locator that only knows about the "doctrine", "form.factory", "http_kernel", "parameter_bag", "request_stack", "router", "security.authorization_checker", "security.csrf.token_manager", "security.token_storage", "serializer", "session" and "twig" services.Try using dependency injection instead.
Quelq'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager