Bonjour,
je fais une utilisation d'ajax afin de remplir un formulaire lorsque la valeur d'une liste déroulante est modifié:
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 //ajax function Retrieve(value) { var num = value; document.getElementById('num').value = num; $.post({ url: "ajax/a-categorieVehicule_retrieve.php", data: "num=" + num, dataType: "json", }) .done(function (data, textStatus, jqXHR) { console.log(data); $("input[name='nom']").val(data.num); $("input[name='permis']").val(data.permis); }) .fail(function (jqXHR, textStatus, errorThrown){ console.error(textStatus, errorThrown); }) }
Appelant le script suivant:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php header('Content-Type: application/json; charset=utf-8'); include "../modele/categorieVehicule.php"; $categorieVehicule = new CategorieVehicule(); $categorieVehicule->retrieve($_POST["num"]); echo json_encode([ "nom" => $categorieVehicule->getNomCategorieVehicule(), "permis" => $categorieVehicule->getPermis()->getNumPermis(), ]); ?>
Seulement, la console m'affiche ce message d'erreur, certes facilement compréhensible mais qui me bloque depuis plus d'une heure ... :
Je ne trouve pas le caractère inattendus "<", puisque je ne m'en sers pas, sauf si finalement j'ai mal compris ce message d'erreur.
Mon formulaire n'est donc pas remplis.
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Skunka.

Répondre avec citation
Partager