Bonjour,
J'ai enregistré un service de cette manière :
Lorsque je tente de charger une page, j'obtiens cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 services: roadtrip.form.flow.createAdvert: class: App\Form\CreateAdvertFlow parent: craue.form.flow
Je ne comprends pas d'où provient l'erreur.(2/2) LoaderLoadException
The autoloader expected class "App\Form\CreateAdvertFlow" to be defined in file "C:\cmder\roadtrip\vendor\composer/../../src\Form\CreateAdvertFlow.php". The file was found but the class was not in it, the class name or namespace probably has a typo in C:\cmder\roadtrip\config/services.yaml (which is loaded in resource "C:\cmder\roadtrip\config/services.yaml").
Voici l'emplacement du fichier CreateAdvertFlow.php :
Et voici son contenu :
Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php use App\Form\AdvertType; use App\Form\PricesAdvertType; use Craue\FormFlowBundle\Form\FormFlow; use Craue\FormFlowBundle\Form\FormFlowInterface; class CreateAdvertFlow extends FormFlow { protected function loadStepsConfig() { return [ [ 'label' => 'Données générales', 'form_type' => AdvertType::class, ], [ 'label' => 'Prix', 'form_type' => PricesAdvertType::class, 'skip' => function($estimatedCurrentStepNumber, FormFlowInterface $flow) { return $estimatedCurrentStepNumber > 1 && !$flow->getFormData()->canHaveEngine(); }, ], [ 'label' => 'Confirmation', ], ]; } }
Merci d'avance pour votre aide.
Partager