Bonjour à tous !
J'ai 2 questions Svp.
1ere : Lorsque je sélectionne ma line annotation et que je la déplace (j'arrive à la déplacer), la line annotation ne suit pas le curseur de ma souris... En effet il y a un décalage entre le curseur de ma souris et ma line annotation lorsque je la déplace, comment faire ??
2eme : Comment faire pour utiliser le même bouton, en l’occurrence le clic gauche, pour déplacer une seconde ligne annotation. Donc en résumé, un left click qui permet de déplacer ma line annotation 1 lorsque que je suis au-dessus et ma line annotation 2 lorsque je suis également au-dessus. Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander de reformuler svp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Public Sub Md_MouseDown(sender As Object, e As MouseEventArgs) If e.LeftButton = MouseButtonState.Pressed Then ThisPoint.X = e.GetPosition(Me).X 'je pense qu'il y a quelque chose à faire ici Model.InvalidatePlot(False) e.Handled = True End If End Sub Public Sub Mm_MouseMove(sender As Object, e As MouseEventArgs) If e.LeftButton = MouseButtonState.Pressed Then Call Md_MouseDown(sender, e) Line1.X = ThisPoint.X 'egalement ici Model.InvalidatePlot(False) e.Handled = True End If End Sub
Je sèche complètement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Public Sub Mm_MouseMove(sender As Object, e As MouseEventArgs) If e.LeftButton = MouseButtonState.Pressed Then Call Md_MouseDown(sender, e) Line1.X = ThisPoint.X Model.InvalidatePlot(False) e.Handled = True ElseIf e.LeftButton = MouseButtonState.Pressed Then Call Md_MouseDown(sender, e) Line2.X = ThisPoint.X Model.InvalidatePlot(False) e.Handled = True End If End Sub
Merci à tous !
Partager