Bonjour,
Voila le contexte :
Je liste les dossiers dans une ListView, lorsque je sélectionne une ligne de cette dernière chaque éléments se met en place dans des TextBox que je peux modifier. Lorsque les modifications sont faites, je veux mettre a jour l'enregistrement dans la base de donnée. et c'est la que j'ai une erreur d'exception que je ne comprend pas.
Voici mon code :
Base de données Access :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 'Base de Donnée Dim MaConnexion As New OleDbConnection(MaBDD) 'test d'ouverture If MaConnexion.State = ConnectionState.Closed Then MaConnexion.Open() 'Ouverture 'Elements sélectionner dans la liste Dim dossier As ListViewItem = LV_Dossiers.SelectedItems(0) Dim id As String = dossier.SubItems(0).Text 'Commande SQL pour récupérer tous les utilisateurs/Dossier de la base de données et transfert des résultats dans Users Dim CommandSQL As New OleDbCommand("UPDATE Dossiers SET NomUser=@nom, PrenomUser=@prenom, NomDossier=@nomD, DesDossier=@desD, MPDUser=@mdpD WHERE IDUser=@id", MaConnexion) CommandSQL.Parameters.AddWithValue("@nom", TB_Nom.Text) CommandSQL.Parameters.AddWithValue("@prenom", TB_Prenom.Text) CommandSQL.Parameters.AddWithValue("@nomD", TB_NomDossier.Text) CommandSQL.Parameters.AddWithValue("@desD", TB_DescriptionDossier.Text) CommandSQL.Parameters.AddWithValue("@mdpD", LB_mdpC.Text) CommandSQL.Parameters.AddWithValue("@id", id) CommandSQL.ExecuteNonQuery() 'Excustion de la commande SQL CommandSQL.Parameters.Clear() 'Nétoyage des parametres MaConnexion.Close() 'Réiniatilisation et mise à jour de la liste des dossiers majListView()
Erreur d'exception :
Merci par avance pour votre aide.
Partager