IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Commencer un projet !

Sujet :

C++

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Commencer un projet !
    Bonjour à tous.
    Je suis Thigat, j'ai un super projet qui me trote dans la tête depuis 2ans.
    Voilà je suis cuisinier, j'ai un site sur ce sujet, et je voulais écrire un bouquin, mais je n'ai pas les finances, même pour m'auto-produire. Alors je voudrait me lancé aujourd'hui dans la programmation afin de réalisé un logiciel sur la cuisine. J'ai deja déssiner (a la main) un genre de plan pour la présentation, je sais comment il sera phisiquement. Mais comme je suis vraiment novice, je ne connait pas les termes technique, j'ai du mal en anglais, mais j'ai deja un peu "programmer en html, php, j'ai fait quelques petit programme comme (newsletters, album photo sur le net...etc).
    J'ai télécharger visual C++ 2005 Express. Alors ma question est : quel matériel dois je avoir, quel logiciel ? et surtout comment commencer un projet, y a til des tutoriaux pour commencer un grand porojet comme le mien....
    J'ai soif de connaissance....je devrai pas tardere à acheter le bouquin "visual B pour les nuls, est ce une bonne chose ?
    Enfin plein de questions qui j'espère auront des réponse.
    Merci, A++, Thigat

Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    C'est bien beau d'avoir un projet, mais si tu n'as jamais programmé ça ne va pas etre de tout repos

bref, tu peux commencer par lire les deux premiers chapitres de la FAQ :
    http://c.developpez.com/faq/cpp/