Bonjour à tous, je suis débutant avec django et j'ai un problème lié à une url, pourtant toute les autres url fonctionne bien mais juste la dernière pose problème et je ne comprends pas pourquoi. Merci de bien vouloir m'éclairer
Voici la partie views.py :
Voici la partie urls.py dans l'application :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #-*- coding: utf-8 -*- from django.shortcuts import render from django.http import HttpResponse from datetime import datetime def date_actuelle(request): return render(request, 'sitea/date.html', {'date': datetime.now()}) def addition(request, nombre1, nombre2): total = nombre1 + nombre2 # Retourne nombre1, nombre2 et la somme des deux au tpl return render(request, 'sitea/addition.html', locals()) def presentation_du_site(request): return render(request, 'sitea/présentation.html', {})
Voici l'erreur que ça me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 from django.urls import path from . import views urlpatterns = [ path('date', views.date_actuelle), path('addition/<int:nombre1>/<int:nombre2>/', views.addition) path('presentation', views.presentation_du_site), ]
File "/Users/sb/a/a/urls.py", line 18, in <module> from sitea import urls File "/Users/sb/a/sitea/urls.py", line 9 path('presentation', views.presentation_du_site), ^ SyntaxError: invalid syntax
Partager