Bonjour,
j'ai développé deux procédures stockés pour la génération des documents de ventes de d'achat dans deux bases différentes (une base pour chaque société) :
- une procédure pour insérer l'entête de document
- une procédure pour insérer une ligne de document
Avec mes deux bases de données
- vente en détail
- vente en gros

La société de vente en détail ne gère pas de stock, donc pour chque vente pour ses clients, un achat auprès de la société gros doit être effectué.
Les deux procédures sont déployés dans les deux bases, et l'appel principal des 4 procédures se fait a partir de la base de la société détail dans une 5ème procédure.
- mon premier problème est que lorsque une des procédures déclenche une erreur le traitement se continue sans arrêt dans la proc globale : est ce que je doit fait du try catch dans la proc qui fait appel aux autres 4 procedures ?
- le deuxième problèmes, actuellement lors de la modification dans l'une des procédures je dois la déployée dans 16 bases (j'ai 8 couple de société et une base par société), existe-t-il un moyen plus facile pour centraliser la procédure (peut-être je dois passer par sql dynamique et faire passé le nom de la base en paramètre ?)

Merci par avance