Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un serveur node.js. Cependant je suis débutant sur cette technologie et j'aurais aimé avoir un peu d'aide pour un problème.
Donc voilà, mon serveur se met sur écoute. Il récupère par le client un chemin d'accès sur un disque en réseau. Dans ce chemin il y a plusieurs fichiers Trs que je dois décoder. Pour les décoder, je dois transférer tous les fichiers TRS en local sur ma machine, puis faire le décodage avec un exe que je possède.
Le serveur possède 3 fonctions principales, une fonction qui lit le chemin donné par le client, qui transfère les fichiers en local, puis les supprime du disque.

Nom : Capture.PNG
Affichages : 272
Taille : 47,5 Ko

J'aimerais ensuite qu'après et seulement après que le traitement de cette fonction eût été terminé, pour exécuter ma seconde fonction qui exécute une commande exécutant elle même le fichier exe en ma possession afin de décoder les trs et de les placer les noveaux .txt dans le répertoire fourni par le client.

Nom : Capture1.PNG
Affichages : 203
Taille : 46,1 Ko

Enfin ma dernière fonction doit elle même être exécutée après la seconde. Elle doit parcourir le fichier de départ pour compter le nombre de fichiers .txt crées pour comparer avec le nombre de fichiers Trs non nuls (qui seront les seuls décodés et dont la valeur a été obtenue sur la première fonction). Après quoi, les fichiers trs transportés plus tôt sur le local sont supprimés, et l'attribut finalMessage prend une valeur qui sera retourné au client.

Nom : Capture2.PNG
Affichages : 212
Taille : 22,6 Ko

Indépendamment, les fonctions et le serveur fonctionnent tous. Mais le problème c'est la séquentialité. J'aurais besoin d'aide pour faire en sorte que tout s'exécute dans l'ordre. Merci par avance aux personnes qui voudraient bien m'aider et qui auraient pris le temps de me lire.