IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NodeJS Discussion :

Comment gérer la séquentialité de mon serveur


Sujet :

NodeJS

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2019
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 25
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2019
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Comment gérer la séquentialité de mon serveur
    Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un serveur node.js. Cependant je suis débutant sur cette technologie et j'aurais aimé avoir un peu d'aide pour un problème.
    Donc voilà, mon serveur se met sur écoute. Il récupère par le client un chemin d'accès sur un disque en réseau. Dans ce chemin il y a plusieurs fichiers Trs que je dois décoder. Pour les décoder, je dois transférer tous les fichiers TRS en local sur ma machine, puis faire le décodage avec un exe que je possède.
    Le serveur possède 3 fonctions principales, une fonction qui lit le chemin donné par le client, qui transfère les fichiers en local, puis les supprime du disque.

    Nom : Capture.PNG
Affichages : 253
Taille : 47,5 Ko

    J'aimerais ensuite qu'après et seulement après que le traitement de cette fonction eût été terminé, pour exécuter ma seconde fonction qui exécute une commande exécutant elle même le fichier exe en ma possession afin de décoder les trs et de les placer les noveaux .txt dans le répertoire fourni par le client.

    Nom : Capture1.PNG
Affichages : 189
Taille : 46,1 Ko