IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Jeux de Pong en Réseaux Local


Sujet :

Python

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Janvier 2019
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 22
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2019
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Jeux de Pong en Réseaux Local
    Bonjours , je suis lycéen en première S et je travail sur un code pour mon TPE ou plutôt 3 code , le but étant de montrer " l’évolution de jeux vidéo au cours du temps " , j'ai crée un 3 Pong , 1 Multi-Joueur Local , 1 Joueur Contre IA , et 1 Multi-Joueur Réseaux (en Local ) les deux premier code fonctionne mais le dernier en réseaux ( en Local ) ne fonctionne pas , pour faire simple le code du Pong serveur met des informations à envoyer au client dans un fichier et le lance un programme qui s’échange des donnée avec le Client qui lui l’écrit dans un fichier et le Pong Client le lira sauf que des que les deux programme ouvre le ficher texte et les programme crash et j'aimerais bien savoir si vous connaissez des moyen de contourné ce problème ou de le résoudre

    pour faire simple indépendamment des autre les programme fonction sauf le les message serveur/client mais quand tout est lancé ça ne fonctionne plus , je vous laisse les code à votre disposition peut-être que j'ai oublier de dire des information importante qui serai dans le code et si mon code n'est pas très clair n’hésitez pas à me demander
    Cordialement Skillya .