Bonjour à tous,

J'obtiens un message d'erreur lorsque que je tente de modifier une clé de registre avec la commande suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
        Try
            If Me.ChkDemarrage.Checked = True Then
                'Microsoft.Win32.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", My.Application.Info.DirectoryPath & "\Emma.exe")
                My.Computer.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", My.Application.Info.DirectoryPath & "\Emma.exe")
            Else
                'Microsoft.Win32.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", "")
                My.Computer.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", "")
            End If
        Catch ex As Exception
            MessageBox.Show("Une erreur est survenue : " & ex.Message)
        End Try
Existe t'il une solution ou est-ce que c'est interdit ? Ou alors ai-je commis une erreur de programmation ?

Merci pour vos lumières

Ludo