Bonjour à tous,
J'obtiens un message d'erreur lorsque que je tente de modifier une clé de registre avec la commande suivante :
Existe t'il une solution ou est-ce que c'est interdit ? Ou alors ai-je commis une erreur de programmation ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Try If Me.ChkDemarrage.Checked = True Then 'Microsoft.Win32.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", My.Application.Info.DirectoryPath & "\Emma.exe") My.Computer.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", My.Application.Info.DirectoryPath & "\Emma.exe") Else 'Microsoft.Win32.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", "") My.Computer.Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software").OpenSubKey("Microsoft").OpenSubKey("Windows").OpenSubKey("CurrentVersion").OpenSubKey("Run").SetValue("Emma", "") End If Catch ex As Exception MessageBox.Show("Une erreur est survenue : " & ex.Message) End Try
Merci pour vos lumières
Ludo
Partager