Bonjour à tous,
Je début avec ASP.net MVC, je dois reprendre un site web que j'avais développé en ASp.net c#.
Dans mon code Aspx, j’exécute des requêtes (dans une base MySQL) et j'affiche les données sous forme de tableau (HTMLTable).
exemple dans mon fichier aspx.cs:
et dans la page .aspx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 MySqlDataReader rdr = DataBaseManager.ExecuteRequete("requetes"); while (rdr.Read()) { for (int i = 0; i < rdr.FieldCount; i++) { tabNbreKbLearning = rdr.GetString(i); } } foreach (string Projet in tabNbreKbLearning.Split('|')) { Maligne = new HtmlTableRow(); foreach (string DetailKbProjet in Projet.Split('#')) { Macell = new HtmlTableCell(); // Macell.Width = "100%"; Macell.InnerHtml = DetailKbProjet; Macell.Attributes.CssStyle["font-size"] = "10px"; Maligne.Cells.Add(Macell); } TableauEmailKBExport.Rows.Add(Maligne); }
Je ne vois pas comment reproduire ça en Asp.net MVC, surtout je ne vois pas comment séparé mon code en MVC.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="col-md-4"> <h3>Licence</h3> <table id="TableauLicence" runat="server" onload="TableauLicence_Load"> </table> </div>
Pouvez-vous m'aider a démarrer ? sur internet je trouve de tout et j'aimerais avoir les bonne pratiques pour débuter.
Merci d'avance,
Cordialement
Partager