![]()
Je serais extrêmement reconnaissant à toute personne qui pourrait me donner une piste.
J'ai un petit site web marchand que j'ai programmé moi-même. Il fonctionne correctement depuis presqu'un an mais un problème incompréhensible et très dommageable pour moi arrive d'abord rarement (mais déjà grave) et maintenant aujourd'hui (perte d'une commande client) : j'ai des lignes de certaines tables qui disparaissent corps et âmes !
Attention, j'ai pu vérifier que ces lignes existaient par le passé (en tout cas, pour certaines). Ensuite, je fais appel à elles (ex : pour éditer une facture) et elles ont disparus. Cela affecte plusieurs tables différentes : mon caddie, mes comptes clients etc.
Aujourd'hui par exemple, le client a pu commander et payer mais moi, je ne pouvais voir ce qu'il avait commandé !
C'est tellement incompréhensible que j'ai même pensé à l'action malveillante d'un pirate.
J'ai téléphoné à mon hebergeur mais il ne voit pas (à part des opérations de maintenance mais je ne crois pas).
Avez-vous déjà entendu parlé de cela ?
Attention : pour aujourd'hui par exemple, je n'ai moi, fait aucune opération sur mon site (à part d'extraire les données pour lire les commandes du jour).
Merci bcp par avance !
Partager