Bonjour
je suis débutante en python, je travaille avec anaconda et spyder. je veux tester un code et j'ai toujours le même message d'erreur:
en fait le problème est au niveau de cette ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
import seq2seq.activations_custom
et le message d'erreur est le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
runfile('D:/kawther/my_python_scripts/SujetChiffres/SujetChiffres/Code_source/train_custom.py', wdir='D:/kawther/my_python_scripts/SujetChiffres/SujetChiffres/Code_source')
Using TensorFlow backend.
Traceback (most recent call last):

File "<ipython-input-1-1da88fdf4160>", line 1, in <module>
    runfile('D:/kawther/my_python_scripts/SujetChiffres/SujetChiffres/Code_source/train_custom.py', wdir='D:/kawther/my_python_scripts/SujetChiffres/SujetChiffres/Code_source')

File "C:\Users\kawther\Anaconda3\lib\site-packages\spyder_kernels\customize\spydercustomize.py", line 704, in runfile
    execfile(filename, namespace)

File "C:\Users\kawther\Anaconda3\lib\site-packages\spyder_kernels\customize\spydercustomize.py", line 108, in execfile
    exec(compile(f.read(), filename, 'exec'), namespace)

File "D:/kawther/my_python_scripts/SujetChiffres/SujetChiffres/Code_source/train_custom.py", line 29, in <module>
    import seq2seq.activations_custom

File "D:\kawther\my_python_scripts\SujetChiffres\SujetChiffres\Code_source\seq2seq\__init__.py", line 1, in <module>
    from .cells import *

File "D:\kawther\my_python_scripts\SujetChiffres\SujetChiffres\Code_source\seq2seq\cells.py", line 13, in <module>
    from activations_custom import Softmax, Smoothmax, Sharpmax

ModuleNotFoundError: No module named 'activations_custom'
pouvez vous m'aider svp