Salut,
J'ai besoin d'un projet qui tourne autour de la centralisation des authentifications et de la gestion des habilitations sur ldap.
Merci!!!
Salut,
J'ai besoin d'un projet qui tourne autour de la centralisation des authentifications et de la gestion des habilitations sur ldap.
Merci!!!
Salut et merci,
j'en ai besoin pour mon mémoire de maitrîse Genie Info (vous trouvez que c'est un bon sujet?). ça m'interresse beaucoup toutes ces choses qu'on peut faire avec ldap alors j'ai décidé de bosser dessus.
En fait j'ai lu des tuto dessus, et là je comprend un peu de quoi il s'agit mais j'avais besoin d'un cas pratique pour voir un peu dans quel champ je peux appliquer celà.
Pour repondre plus clairement à votre question, je veux faire moi même un projet de ce type, comme je l'ai dis plus haut dans le cadre de ma formation.
Merci encore.
ben si tu dois le faire toi-même et que tu as lu pas mal de tutoriels, il est probable que tu peux commencer à tirer les grandes lignes du projet, puis nous demande ce qu'on en pense sur le forum
ensuite, tu pourras passer à la réalisation... ou tu auras encore possibilités de nous appeler à l'aide![]()
Merci,
J'ai besoin d'une etude de cas pour la réalisation. Ce que je sais c'est que je dois authentifier (de façon centralisée et unique) les utilisateurs et les services, assurer que chaque utilisateur accède seulement aux ressources dont il a droit, etc...
Ce dont j'ai besoin c'est des idées pour voir un peu plus clair dans la recherche d'un cas pour utiliser ces concepts.
Bon week-end!!!
Partager