Hello,
Je me lance dans le js et pour mon 1er script, j'ai tenté de faire un truc simple :
J'ai deux div "contact" et "contact-choice", par défaut, c'est la première qui est affichée. Au clic sur un bouton, je voudrais afficher la deuxième (et vice versa).
Sous code-pen (https://codepen.io/waf-alors/pen/ebrddZ) , j'ai fais un truc qui fonctionne bien, mais lorsque je l'intègre sur mon site, ça ne fonctionne plus :
Uncaught ReferenceError: contactchoice is not defined at HTMLInputElement.onclick
Je récupère bien les id, mais visiblement, il ne trouve pas les fonctions. D'où vient le problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 document.getElementById("contact").addEventListener("click", function contact() { document.getElementById('contact').style.display = 'block'; document.getElementById('contact-choice').style.display = 'none'; console.log('contact'); }); document.getElementById("contactchoice").addEventListener("click", function contactchoice () { document.getElementById('contact-choice').style.display = 'block'; document.getElementById('contact').style.display = 'none'; console.log('contact'); });
Partager