alors, voila, a votre avis,
lequel des 2 est le plus rapide à executer ???
if($num=="")
if(empty($num))
alors, voila, a votre avis,
lequel des 2 est le plus rapide à executer ???
if($num=="")
if(empty($num))
encore plus rapide peut être
($num=='') single quote is more speed.![]()
Non mais sans dec là c'est br*nler une mouche cette question. De plus,
$num=''; pour moi c'est définis empty c'est si c'est pas définis donc même si au final ça reviens au même dans la logique non. Faire attention avec ce raisonnement car je pense que ça n'a pas le même comportement selon les languages.
si num ='' empty peut te dire que non.
thx mista aphex
...
thx
Pour ma part j'avais tout mon code en == "" ou == NULL et j'ai découvert empty
alors pour faire joli ben j'ai tout passé en empty.
Avec l'autocomplétion de Zend je tape plus vite, je gagne du temps, ma vie est meilleure, j'ai des amis plus beaux etc etc..
Bon à part ça disons que c'est fait pour alors tant qu'à faire autant l'utiliser et puis ça gère la chaine vide, le null, l'array() donc c'est pas plus mal.
![]()
Entierement daccord, depuis que je l'utilise j'ai une meilleur relation avec mon chat, je n'ai plus de bouton d'acné, j'ai plus les cheveux qui tombe ma copine à perdu 15kg. Que du bonheur.Envoyé par guitou12
En plus d'utiliser empty j'applique une lotion pour homme.
Empty + Nivea For Men ça fait pro![]()
Que de bêtises.Envoyé par berceker united
Si $num='' ou empty($num) c'est exactement la même chose. A ceci pràs que empty gère les array, mais aussi le 0 ou le NULL comme chaine vide.
La ou je dis bétises, c'est que le empty ne gère pas la définition.
Pour savoir si une variable est définie ou pas, il s'agit de isset().
deuxieme question SUPER INTERESSENTE,![]()
ça change quoi, à part qu'elle font l'inverse l'une de l'autre???
PS : Je crois que se topics sombre de plus en plus dans ce que j'appellerais untriturage intelectuel officié par quelques etres mono-celulaire à plusieurs celules...
Salut,
isset renvoie true seulement si la variable est définie, qu'elle soit vide ou non.
Tandis que empty renvoie true uniquement si la variable est définie et qu'elle n'est pas NULL, à 0 ou un array vide. Néanmoins, si la variable n'est pas défini, je crois me rappeller que empty renvoie une erreur.(donc bloc try..)
Bye.
L'appel de fonction est raisonablement lent en php. Lent ça veut dire que ça prends beaucoup plus de temps qu'une instruction simple. == va peut être prendre 1 µs là où un appel de fonction en prendrait 10. Mais tout ça reste effectivement dérisoire, comme signalé plus haut. Il y a le temps de faire 1000 empty dans une seule requête SQL.
Empty + Nivea For Men ça fait pro
![]()
![]()
Partager