CTRL + z marche pas. bon j'explique le topo. j'ai écris un message sur youtube et la il charge mais ne se mets pas sur youtube, (j'ai toujours la page ouverte) et j'aimerai pouvoir retrouvé ce message pour le posté comme je l'avais écris car en ouvrant une autre fenêtre je vois que les modifications du message n'a pas fonctionné (en gros ca charge toujours mais ça mets pas le message fini que je voulais) voila si quelqu'un sait comment trouvé le message que j'ai écrit ce serait TOP et d'ailleurs à savoir si c'est possible... (je pense que oui mais peut être c'est pas simple)

Voili, voila et aussi je viens de crée ce compte sur ce site et genre le mdp que j'ai noté marche pas.... ok j'ai peut être fais une faute du coup je retrouve pas le mdp mais j'ai la flemme de demander au serv de me redonner le mdp que j'ai oublié ou en gros juste de leurs dire que je l'ai oublié sur ce compte et que j'en veux un autre. Pas moyen de savoir sans passer par eux ? ._.

pffiouuuuu ._.

Edit : non c'est bon, j'ai bien le bon MDP c'est juste le site qui déconne ( quand je vais dans tchat et que je rentre identifiant + mdp ) ca marche pas alors que je mets le bon.

Edit 2 : Maintenant ca marche, fallait attendre, ca a du mettre un peu de temps pour accepter mon compte ou je sais pas quoi